Contactez C.D.I.R, cabinet de diagnostics immobiliers à Saint-Georges-de-Didonne et Royan

Implanté à Royan, notre cabinet C.D.I.R (Conseil et Diagnostic Immobilier Royannais) établit les diagnostics immobiliers obligatoires et facultatifs pour la mise en vente ou en location de vos biens immobiliers, dans les villes de Saujon, Vaux-sur-Mer, Saint-Palais-sur-Mer, Saintes, Meschers-sur-Gironde, Cozes…

Nous pouvons assurer la recherche d’amiante et la recherche de plomb dans les peintures, ainsi que réaliser les diagnostics de sécurité gaz ou encore la vérification des installations électriques. Nous pouvons également mesurer la surface de votre logement selon la loi Carrez afin de vous délivrer un certificat, valable tant qu’aucune modification n’est apportée au bien concerné. Enfin, nous sommes en mesure de prendre en charge la détection de termites, de capricornes, de champignons…

Forte de plus de 10 ans d’expérience, notre équipe spécialisée est composée essentiellement de diagnostiqueurs certifiés AFNOR. Cette certification constitue un gage de leur sérieux et de leur professionnalisme. Nous sommes également membres de la Chambre des Diagnostiqueurs Indépendants (CDI) de la FNAIM.

 

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos prestations ou si vous désirez prendre rendez-vous pour une intervention rapide, contactez-nous dès aujourd’hui via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone au 05 46 23 16 32. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande en vous prodiguant des conseils personnalisés et en vous assurant une intervention rapide sous 48h. Nous établissons un devis gratuit et sans engagement sur demande.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
* Champs Obligatoires « Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email claude.foucher[at]gmail.comou par voie postale à l’adresse suivante 7 avenue du Docteur Camus 17110 Saint-Georges-de-Didonne. »